- 1318 -

Informations sur le massage naturiste

Le massage naturiste est totalement une pratique légale. A condition que l’infrastructure du salon est conforme aux conditions exigées par cette pratique, et le personnel est bien formé.

Où se trouve les massages naturistes ?

Logiquement, cela fait partie des massages effectués dans les centres de spa, mais comme il a sa particularité érotisme, il exige quand même une certaine esthétique d’espace plus considérable. Il y a donc des salons spécialisés pour le massage naturiste. C’est vrai que ce type de massage demande une grande maturité d’esprit, c’est d’ailleurs pour cette raison que l’on demande si la personne est majeure sur les portails en ligne. En effet, les photos exposées peuvent choquer les gens et surtout les jeunes. Le fait de voir des femmes nues influence le cerveau surtout les hommes, et donc il faut également prévenir les visiteurs de cela.

Les diverses précautions à prendre avant de passer au massage naturiste

On a un restaurant bio dans un salon de massage naturiste, c’est pour que les clients ne mangent pas trop lourd et gras durant la pratique. Le côté préparatif du corps ne doit pas être négligé et si la personne veut se faire masser dans sa baignoire chaude, tant mieux. On écoute la réaction de la personne à chaque passage de notre main sur les parties érogènes du corps. On revient et insiste sur la partie où la personne réagit à chaque passage du corps. En tout cas, la table de massage doit être confortable et en bonne position pour que le masseur puisse effectuer ses mouvements. Et puis tout doucement ou masse la personne en n’exerçant aucune pression au corps, mais juste un affleurage et un attouchement. Chaque point évoque de l’émotion à cette personne, ce qui présente une bonne action pour le corps.

Le massage est donc une sorte de prévention pour les personnes en bonne santé, et une accélération de traitement médical pour les personnes malades.